L' Autre versant de gstaad

JMH Distributions SA

TITRES
Originale
L' Autre versant de gstaad
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
16.06.2011
Suisse alémanique
16.06.2011
Suisse romande
10.08.2011
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'537
Suisse alémanique
1'232
Suisse romande
305
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Elisabeth Schlumberger
Producteur
Adam Florence
Scénario
Elisabeth Schlumberger
Musique
Charles Schlumberger
Acteurs
Documentaire
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
16 (16)

CONTENU

Le charme bucolique de la région de Gstaad attire, depuis des décennies, des célébrités et des familles fortunées. Au fil du temps, les grues de chantier se sont installées dans le paysage et les villages se sont agrandis. Les indigènes se sentent menacés par l'invasion croissante de leurs invités, les "Gäste", de plus en plus indifférents à leurs traditions.
Christine, Walter, Andrea, Léonie et leurs familles sont paysans, charpentiers, directeur du Palace de Gstaad, ou professeur de ski. Au fil des saisons, ils se révèlent dans leur quotidien avec authenticité sans masquer leurs relations ambiguës avec ces "Gäste", devenus une source de revenus indispensable.


IMAGES


© JMH Distributions SA