Barney's Version

Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

TITRES
Originale
Barney's Version
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
11.08.2011
Suisse alémanique
11.08.2011
Suisse romande
07.12.2011
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'385
Suisse alémanique
2'601
Suisse romande
784
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Richard J. Lewis
Producteur
Robert Lantos
Scénario
Michael Konyves
Musique
Pasquale Catalano
Acteurs
Paul Giamatti
Dustin Hoffmann
Rosamund Pike
Minnie Driver
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/12
Canton GE
12 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Barney Panofsky se marie et elle, c’est le grand, voire le vrai amour de sa vie. Mais elle n’est pas la mariée ! Impulsif de nature, il demande tout de go à Miriam, une parfaite inconnue, de l’épouser. Dans un premier temps, celle-ci l’envoie toutefois balader. Alors le producteur TV juif fait tout pour être avec elle, assisté par son père pour le meilleur et le pire. La disparition mystérieuse de son meilleur ami et une maladie d’Alzheimer qui progresse lentement, mais sûrement, compliquent de plus en plus la réalisation du rêve existentiel de Barney. Avec beaucoup de chaleur et d’humour, la tragi-comédie canadienne raconte la vie extraordinaire d’un homme ordinaire. Paul Giamatti est brillant dans le rôle de Barney, Dustin Hoffmann tout simplement grandiose dans celui de son père.


IMAGES


© Impuls Pictures AG im Vertrieb von Ascot Elite

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note