The Human resources manager

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Filmcoopi Zürich AG
TITRES
Originale
The Human resources manager
deutsch
français
Le Voyage du directeur des ressources humaines
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
05.01.2011
Suisse alémanique
17.02.2011
Suisse romande
05.01.2011
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'717
Suisse alémanique
3'046
Suisse romande
1'666
Tessin
5

CAST & CREW
Réalisation
Eran Reklis
Producteur
Haim Mecklber
Estee Aycov-Mecklber
Scénario
Erik Grandini
Musique
Cyril Morin
Acteurs
Mark Ivanir
Guri Alfi
Gila Almagor
Julian Negulesco
Noah Silver
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
10 (12)
Canton ZH
J12

CONTENU

Rien ne va plus pour le Directeur des Ressources Humaines de la plus grande boulangerie de Jérusalem : il s’est séparé de sa femme, sa fille le boude et il est empêtré dans un boulot qu’il déteste. Suite à la mort accidentelle d’une employée de la boulangerie, un quotidien local accuse l’entreprise d’inhumanité et d’indifférence, dévoilant que personne au sein de l’usine n’avait remarqué l’absence de la jeune femme.
Le DRH est alors envoyé en mission par sa patronne pour redorer leur image. C’est le début d’un périple qui l’entraîne des rues mystiques de Jérusalem à la glaciale Roumanie, à la recherche du village de Yulia, cette femme qu’il ne connaissait pas mais qu’il apprend petit à petit à admirer. A la tête d’un convoi chaotique, entre le fils de la défunte, en révolte contre tous, l’exaspérant journaliste qui «couvre» le voyage, un consul excentrique et un encombrant cercueil, le DRH retrouve un peu de son humanité et le goût des «ressources humaines».


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note