Horrible Bosses

Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Horrible Bosses
deutsch
Kill the Boss - Nur ein Toter Chef ist ein Guter Chef
français
Comment tuer son boss
italiano
Come ammazzare il capo - e vivere felici

DATES DE SORTIES
Suisse
17.08.2011
Suisse alémanique
01.09.2011
Suisse romande
17.08.2011
Tessin
17.08.2011
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
147'249
Suisse alémanique
110'146
Suisse romande
33'667
Tessin
3'436

CAST & CREW
Réalisation
Seth Gordon
Producteur
Brett Ratner
Jan Stern
Scénario
John Francis Daley
Jonathan M. Goldstein
Musique
Dana Sano
Libby Umstead
Acteurs
Jennifer Aniston
Colin Farrell
Jason Bateman
Kevin Spacey
Jamie Foxx
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
12/10
Canton GE
14 (14)
Canton ZH
J12

CONTENU

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus.


IMAGES


© Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note