Sauvage

Pathé Films AG

TITRES
Originale
Sauvage
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
27.10.2010
Suisse alémanique
no release
Suisse romande
27.10.2010
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'569
Suisse alémanique
230
Suisse romande
2'320
Tessin
19

CAST & CREW
Réalisation
Jean-François Amiguet
Producteur
Pierre-André Thiébaud
Claude Barnault
Scénario
Jean-François Amiguet
Tieri Briet
Musique
Acteurs
Clémentine Beaugrand
Jean-Luc Bideau
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
7 (12)

CONTENU

L’histoire de la relation entre une jeune citadine rebelle, Adriana, et un vieux misanthrope, Bernard, dans une vallée perdue du Mercantour, haut lieu d’une nature toute puissante. D’abord filmé selon les principes d’un thriller, le film se mue progressivement en un voyage immobile évoquant le récit initiatique: du renoncement aux haines médiocres, on passe à l’immersion totale dans un paysage de neige emblématique où règne une louve blanche. La rencontre entre ces deux solitudes les amènera chacun à une forme de rédemption: pour Adriana, ce sera à travers la création artistique.

IMAGES