20th Century Fox

TITRES
Originale
We Bought a Zoo
deutsch
Wir Kaufen Einen Zoo
français
Nouveau depart
italiano
La Mia vita e uno zoo

DATES DE SORTIES
Suisse
18.04.2012
Suisse alémanique
03.05.2012
Romandie
18.04.2012
Tessin
08.06.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
32'894
Suisse alémanique
17'680
Romandie
14'305
Tessin
909

CAST & CREW
Réalisation
Cameron Crowe
Producteur
Julie Yorn
Scénario
Cameron Crowe
Aline Brosh Mc Kenna
Musique
Jon Thor Birgisson
Acteurs
Matt Damon
Scarlett Johansson
Thomas Haden Church
Colin Ford
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
8/5
Canton BE
6/4
Canton GE
7 (7)
Canton ZH
K8

CONTENU

Père célibataire, Benjamin Mee (Matt Damon) a bien du mal à élever ses deux jeunes enfants. Espérant resserrer les liens familiaux, il décide de prendre un nouveau départ, plaque son travail et achète une vieille maison sur une immense propriété, qui a la particularité d’abriter un zoo délabré. Plusieurs dizaines d’animaux, ours, tigres et bien d’autres, vivent en effet au Rosemoor Animal Park, où la gardienne Kelly Foster (Scarlett Johansson) et son équipe dévouée tentent de maintenir les installations tant bien que mal.
Sans la moindre expérience, avec très peu de temps et d’argent, Benjamin Mee et les siens vont tout mettre en oeuvre pour réhabiliter le zoo et vivre ainsi leur plus grande aventure…

IMAGES