All That I Love

cineworx gmbh

TITRES
Originale
All That I Love
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.04.2011
Suisse alémanique
07.04.2011
Suisse romande
07.09.2011
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'580
Suisse alémanique
973
Suisse romande
607
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jacek Borcuch
Producteur
Jan Dworak
Scénario
Jacek Borcuch
Musique
Daniel Bloom
Acteurs
Mateusz Kosciukiewicz
Olga Frycz
Jakub Gierszal
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton GE
16 (16)
Canton ZH
J14

CONTENU

Pologne. Printemps 1981. Il y a exactement trente ans...
Janek, son frère et ses copains de lycée expriment leur rage de vivre à travers la musique. Ce n’est pas une musique qui pourrait plaire aux adultes et encore moins aux gardiens du régime. Mais le vent de l’histoire est en train de tourner - Janek, le fils de militaire pourra-t-il aimer la fille d’un militant de Solidarnosc? Les obstacles à leur amour s’accumulent, mais la joie d’aimer, la joie de vivre, la joie d’être jeune, demeurent.
Un film d’une grande fraîcheur, porté par le rôle de Mateusz Kosciuszkiewicz (Janek), surnommé le « James Dean polonais».


IMAGES


© cineworx gmbh

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note