En ganske snill man

Xenix Filmdistribution GmbH

TITRES
Originale
En ganske snill man
deutsch
français
Chic type, un - en ganske snill man
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
02.12.2010
Suisse alémanique
02.12.2010
Suisse romande
02.03.2011
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
9'812
Suisse alémanique
9'426
Suisse romande
386
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Hans Petter Moland
Producteur
Finn Gierdum
Stein B. Kvae
Scénario
Kim Fupz Aakeson
Musique
E. Halfdan
Acteurs
Stellan Skarsgard
Bjorn Floberg
Gard B. Eidsvold
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
16/14
Canton GE
16 (16)
Canton ZH
E

CONTENU

Ulrik est un homme comme il faut. Il n’a pas de besoins particuliers et ne demande jamais rien. Il a tué quelques personnes, en a estropié d’autres. Mais cela fait partie du métier lorsqu’on travail dans le monde du crime. Tout comme aller en prison, d’ailleurs. Après avoir purgé sa peine de 12 ans pour avoir tué l'amant de sa femme, il doit choisir: soit il se réconcilie avec sa famille, soit il décide de se venger des personnes qui l'ont transformé en meurtrier ...

IMAGES