WILDNIS SCHWEIZ

MovieBiz Films

TITRES
Originale
WILDNIS SCHWEIZ
deutsch
français
LA VIE SAUVAGE EN SUISSE
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
10.11.2010
Suisse alémanique
11.11.2010
Romandie
10.11.2010
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
17'212
Suisse alémanique
16'232
Romandie
969
Tessin
11

CAST & CREW
Réalisation
Roger Mäder
Producteur
Roger Mäder
Scénario
Roger Mäder
Musique
Michael Vescovi
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
8/5
Canton BE
6/4
Canton GE
0 (7)
Canton ZH
SB

CONTENU

LA VIE SAUVAGE EN SUISSE nous entraine dans un voyage cinématographique à travers la nature de notre pays au cours des quatre saisons. Le documentaire présente la diversité et la beauté de la flore et de la faune dans leurs différentes espaces naturelles. Le film s'inspire d'images spectaculaires et sensibilise les spectateurs à la fois au respect et à la protection de l'environnement. Roger Mäder, producteur et réalisateur, a crée avec le matériel cinématographique des six réalisateurs de films animaliers les plus renommés de la Suisse, FELIX LABHARDT, JOST SCHNEIDER, KURT BEURET, MICHAEL RISSI, KURT BALTENSPERGER et CHRISTOPH SCHMID, une oeuvre esthétique et d’une grande sensibilité. Des êtres vivants souvent cachés et pas toujours visibles, sous leurs formes et diversités extraordinaires, tout comme les animaux plus grands qui peuplent la Suisse retiennent l’attention dans ce film.

IMAGES