Just Go with it

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH
TITRES
Originale
Just Go with it
deutsch
Meine Erfundene Frau - Just Go with it
français
Le Mytho - just go with it
italiano
Mia moglie per finta - just go with it

DATES DE SORTIES
Suisse
24.02.2011
Suisse alémanique
24.02.2011
Suisse romande
23.03.2011
Tessin
01.04.2011
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
151'083
Suisse alémanique
129'457
Suisse romande
18'880
Tessin
2'746

CAST & CREW
Réalisation
Dennis Dugan
Producteur
Adam Sandler
Heather Parry
Scénario
Allan Loeb
Timothy Dowling
Musique
Rupert Gregson-Williams
Acteurs
Jennifer Aniston
Adam Sandler
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
10/7
Canton BE
12/10
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
J12

CONTENU

Le chirurgien esthétique Danny Maccabee (ADAM SANDLER) porte une alliance, bien qu’il ne soit pas marié. Il veut sortir avec un maximum de femmes, sans éveiller chez elles l’impression qu’il recherche une relation durable. Mais le jour où il rencontre la femme de ses rêves (BROOKLYN DECKER), Danny a un sérieux problème: il doit faire semblant de vouloir divorcer le plus vite possible. Il persuade son assistante de longue date, Katherine (JENNIFER ANISTON) de jouer le rôle de sa future ex-famille, avec ses enfants. Un mensonge en appelant un autre, ils se retrouvent finalement en excursion familiale à Hawaï, où chaque protagoniste essaie de faire tenir debout sa version de l’histoire pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note