The Back-Up Plan

No Distributor

TITRES
Originale
The Back-Up Plan
deutsch
Plan B Für die Liebe
français
Le Plan-b
italiano
Piacere, sono un po incinta

DATES DE SORTIES
Suisse
13.05.2010
Suisse alémanique
13.05.2010
Suisse romande
no release
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
49'167
Suisse alémanique
49'119
Suisse romande
48
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Alan Poul
Producteur
Todd Black
Jason Blumenthal
Scénario
Kate Angelo
Musique
Stephen Trask
Acteurs
Jennifer Lopez
Noureen DeWulf
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
13/10
Canton BE
12/10
Canton ZH
J12

CONTENU

Lassée d’attendre un hypothétique Prince Charmant, Zoe (Jennifer Lopez) a décidé de faire un bébé toute seule. Le jour même de l’insémination, elle rencontre Stan (Alex O’Laughlin), qui pourrait bien être l’homme dont elle rêvait...

Zoe se rend vite compte que démarrer à la fois une grossesse et une histoire d’amour est plutôt compliqué, surtout lorsque l’homme n’est pas le père de l’enfant, et qu’en plus il ne sait même pas qu’elle est enceinte… De son côté, Stan a bien du mal à comprendre Zoe, qui tente de cacher les premiers signes de sa grossesse. Ils ne savent rien l’un de l’autre, chacun a ses propres doutes, le bébé sera bientôt là et la vie s’acharne à les placer dans les situations les plus impossibles…


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note