Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
27.05.2010
Suisse alémanique
27.05.2010
Romandie
NOREL
Tessin
NOREL
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'250
Suisse alémanique
4'224
Romandie
Tessin
26

CAST & CREW
Réalisation
Werner Herzog
Producteur
Stephen Belafonte
Nicolas Cage
Scénario
William M. Finkelstein
Musique
Mark Isham
Acteurs
Nicolas Cage
Val Kilmer
Eva Mendes
Fairuza Balk
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BE
14/12
Canton ZH
J14

CONTENU

Terence McDonagh est inspecteur de police à la Nouvelle-Orléans. Suite à une intervention, Terence est grièvement blessé. Pour oublier sa douleur au dos, il sombre dans l’abus de médicaments. Cette dépendance va l’entrainer dans la corruption. Sa vie et sa carrière vont devenir un véritable enfer, auquel Terence va essayer d’échapper.

IMAGES