L' Arnacoeur - heartbreaker

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
L' Arnacoeur - heartbreaker
deutsch
Heartbreaker
français
italiano
Arnacoeur

DATES DE SORTIES
Suisse
17.03.2010
Suisse alémanique
10.02.2011
Suisse romande
17.03.2010
Tessin
25.02.2011
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
62'351
Suisse alémanique
6'190
Suisse romande
55'696
Tessin
465

CAST & CREW
Réalisation
Pascal Chaumeil
Producteur
Laurent Zeitoun
Yann Zenou
Scénario
Laurent Zeitoun
Jeremy Doner
Musique
Acteurs
Roman Duris
Vanessa Paradis
François Damiens
Julie Ferrier
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
12/9
Canton BE
12/10
Canton GE
10 (12)
Canton ZH
E

CONTENU

Votre fille unique est follement amoureuse d’un sinistre imbécile, votre soeur vient de se fiancer à une brute épaisse ? Votre meilleure amie sort avec un con ? Un homme peut encore sauver la situation.

Son nom : Alex Lippi
Sa profession : briseur de couples
Sa méthode : la séduction !

En quelques semaines, moyennant des honoraires à la hauteur de sa réputation, Alex (Romain Duris) s’engage à transformer n’importe quel mari, fiancé et petit ami en ex. Planques, écoutes téléphoniques, fausse identité, sourire ravageur, tout est bon pour qu’il remplisse son contrat.

Mais attention, Alex a une éthique. Il ne brise que les couples dont la femme est malheureuse. Alors pourquoi accepter ce prochain contrat ? Sa cible s’appelle Juliette (Vanessa Paradis), une jeune héritière libre et indépendante. Dans dix jours, elle épousera un séduisant jeune homme qu’elle aime plus que tout au monde.

Dix jours pour une mission-séduction « impossible » et très Mouvementée au cours de laquelle notre arnacoeur de haut vol risque de découvrir à ses dépens qu’en amour le plan parfait n’existe pas


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note