Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Battleship
deutsch
Battleship
français
Battleship
italiano
Battleship

DATES DE SORTIES
Suisse
11.04.2012
Suisse alémanique
12.04.2012
Romandie
11.04.2012
Tessin
13.04.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
78'877
Suisse alémanique
54'720
Romandie
20'914
Tessin
3'243

CAST & CREW
Réalisation
Pete Berg
Producteur
Sarah Aubrey
Peter Berg
Scénario
Erich Hoeber
Jon Hoeber
Musique
Steve Jablonsky
Acteurs
Liam Neeson
Taylor Kitsch
Alexander Skarsgard
Brooklyn Decker
Rihanna
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/12
Canton GE
12 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Une flotte composée de cinq navires de guerre effectue des manoeuvres dans l’océan Pacifique lorsque des vaisseaux extraterrestres surgissent de l’eau. Les aliens veulent bâtir une source d’énergie gigantesque sur la mer. L’amiral Shane (Liam Neeson) et son beau-fils Alex Hopper (Taylor Kitsch, «X-Men Origins: Wolverine») se mettent en position d’attaque pour chasser ces invités indésirables...
Un autre blockbuster d’action événementiel avec la participation de Hasbro, qui avait déjà rencontré de gros succès avec la série Transformers.

IMAGES