Giulias Verschwinden

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Giulias Verschwinden
deutsch
français
La Disparation de giulia
italiano
La Sparizione di giulia

DATES DE SORTIES
Suisse
08.10.2009
Suisse alémanique
08.10.2009
Suisse romande
03.03.2010
Tessin
05.03.2010
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
196'656
Suisse alémanique
184'528
Suisse romande
11'139
Tessin
989

CAST & CREW
Réalisation
Christoph Schaub
Producteur
Marcel Hoehn
Scénario
Martin Suter
Musique
Balz Bachmann
Acteurs
Corinna Harfouch
Bruno Ganz
Stefan Kurt
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
13/10
Canton BE
12/10
Canton GE
7 (14)
Canton ZH
J12

CONTENU

Une comédie sur l’âge, la jeunesse et d’autres éternités. C’est précisément à l’occasion de son cinquantième anniversaire que Giulia en fait la cuisante expérience: l’âge rend invisible. Frustrée, elle va faire les magasins et y rencontre un étranger avec lequel elle préférera passer la soirée en lieu et place de ses amis venus la fêter. Ceux-ci l’attendent au restaurant, tout en débattant sur leur nombre croissant de cernes. Jessica et Fatima sont elles aussi en train de faire les magasins – mais à leur manière. Pendant ce temps, Léonie se rebelle contre sa fille et la vieillesse à l’occasion de son quatre-vingtième anniversaire, tout en sabotant sa fête avec délectation.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note