Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
Barfuss Nach Timbuktu - Ernst Aebi: Mit Dem Kopf Durch die Wand
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
29.10.2009
Suisse alémanique
29.10.2009
Romandie
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'117
Suisse alémanique
6'117
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Martina Egi
Producteur
Beat Hirt
Scénario
Martina Egi
Beat Hirt
Musique
Nico Contess
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BE
9/7
Canton ZH
K10

CONTENU

En 1987, l'artiste américano-suisse Ernst Aebi décide de réaliser un projet d’aide avec les habitant, pauvres et très religieux de l'oasis Araouane du Sahara pendant trois ans. En 2008 il retourne à Araouane. Un film sur la tolérance, le conflit et l'amitié entre deux cultures.

IMAGES