Trigon Film

TITRES
Originale
La Teta asustada - the milk of sorrow
deutsch
Eine Perle Ewigkeit
français
italiano
Il Canto di paloma

DATES DE SORTIES
Suisse
17.06.2009
Suisse alémanique
01.10.2009
Romandie
17.06.2009
Tessin
22.11.2009
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
11'717
Suisse alémanique
9'223
Romandie
2'182
Tessin
312

CAST & CREW
Réalisation
Claudia Llosa
Producteur
Scénario
Claudia Llosa
Musique
Selma Mutal
Acteurs
Magaly Solier
Marino Ballón
Susi Sánchez
Efraín Solis
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BE
16/16

CONTENU

Pour Fausta, la mort de sa mère représente bien plus que la perte d'un être cher. Elle se trouve d'un coup sans protection pour affronter ses frayeurs et ses angoisses vis-à-vis du monde, et surtout des hommes, qui l'entourent.
Ses peurs ont pour origine le passé douloureux de sa mère, qui a subi dans sa chair la violence de la guerre civile menée par le Sentier Lumineux et l'armée péruvienne. Pour accomplir les dernières volontés de sa mère – l'enterrer dans son village –, Fausta trouvera un travail chez une vieille femme artiste revêche.

IMAGES