Stamm Film AG

TITRES
Originale
Stella und der Stern des Orients
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
26.03.2009
Suisse alémanique
26.03.2009
Romandie
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'231
Suisse alémanique
1'231
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Erna Schmidt
Producteur
Ingelore König
Scénario
Martin Dolejs
Musique
Andreas Hoge
Acteurs
Laura Berschuck
Hanna Schwamborn
Axel Prahl
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
8/5
Canton BE
6/4

CONTENU

Lorsque Stella fouille dans le grenier de son arrière-grand-mère, elle trouve une porte magique qui la fait voyager dans le passé. Revenue 100 ans en arrière, la jeune aventurière doit, avec l'aide de sa jeune arrière-grand-mère, trouver un trésor très précieux.

IMAGES