Machan

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Rialto Film AG
TITRES
Originale
Machan
deutsch
Spiel der Träume
français
Sri lanka national handball team
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
19.08.2009
Suisse alémanique
01.10.2009
Suisse romande
19.08.2009
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'034
Suisse alémanique
2'136
Suisse romande
898
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Uberto Pasolini
Producteur
Conchita Airoldi
Uberto Pasolini
Scénario
Uberto Pasolini
Musique
Stephen Warbeck
Acteurs
Dharmapriya Dias
Gihan De Chickera
Dharshan Dharmaraj
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
12/9
Canton BE
12/10
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
K10

CONTENU

Stanley et Manoj essaient désespérément d’obtenir un visa pour l’Allemagne, jusqu’au jour où Stanley tombe par hasard sur une invitation à un tournoi international de handball en Bavière. Les deux amis décident de monter leur équipe. Sauf que ce sport est inconnu au Sri Lanka et que tout le monde veut profiter de cet aller simple… Le pire, c’est que c’est une histoire vraie…

En septembre 2004, une petite dépêche de Reuters relate la mystérieuse disparition de l’équipe nationale de handball du Sri Lankalors d’un tournoi dans la ville de Wittislingen, en Bavière.Le Sri Lanka s’étonne : il n’y a ni fédération, ni équipe, ni même de club de handball au Sri Lanka.

Après avoir disputé quelques matchs, l’équipe, composée de 23 personnes, s’est tout simplement évanouie dans la nature, ne laissant derrière elle que leurs sacs, quelques vêtements et un petit mot griffonné disant : « On aime l’Allemagne. Merci pour tout. » Aujourd’hui, on n’a toujours pas retrouvé leur trace. Comment ces 23 hommes sont-ils parvenus à duper les ambassades, les douanes, les organisateurs ? Qui étaient-ils ? Et quel cran et quelle ténacité leur a-t-il fallu pour aller au bout de cette mystification, pour réussir cet incroyable tour de passe-passe ?


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note