Du bruit dans la tete

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Du bruit dans la tete
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
28.01.2009
Suisse alémanique
28.05.2009
Suisse romande
28.01.2009
Tessin
10.04.2009
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'156
Suisse alémanique
834
Suisse romande
1'232
Tessin
90

CAST & CREW
Réalisation
Vincent Pluss
Producteur
Vincent Pluss
Luc Peter
Scénario
Vincent Pluss
Patrick Claudet
Musique
Christian Garcia
Acteurs
Céline Bolomey
Gabriel Bonnefoy
Frédéric Landenberg
François Nadin
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
E

CONTENU

Alors qu'elle peine à se séparer de son ami, elle guette ses faits et gestes la nuit au bas de son immeuble. Isolée dans son travail, elle adresse un jour la parole à Simon, un jeune en mal de repères qui tente de lui vendre des journaux détrempés. Elle lui propose de boire un verre, l'emmène chez elle pour qu'il puisse se doucher, et finit par l'héberger. Il meuble ainsi la solitude de Laura, et elle lui offre un semblant de stabilité. Jusqu'au jour où un homme reconnaît Simon dans la rue et l'interpelle.


IMAGES


© Frenetic Films AG