Waltz with bashir

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Waltz with bashir
deutsch
Waltz with Bashir
français
Valse avec bachir
italiano
Valzer con bashir

DATES DE SORTIES
Suisse
25.06.2008
Suisse alémanique
04.12.2008
Suisse romande
25.06.2008
Tessin
09.01.2009
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
30'305
Suisse alémanique
13'419
Suisse romande
15'981
Tessin
905

CAST & CREW
Réalisation
Ari Folman
Producteur
Ari Folman
Serge Lalou
Scénario
Ari Folman
Musique
Max Richter
Acteurs
Animation
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
15/12
Canton BE
14/12
Canton GE
14 (14)
Canton ZH
E

CONTENU

En pleine nuit, dans un bar, un vieil ami raconte à Ari, un metteur en scène israélien, un cauchemar récurrent au cours duquel il se trouve pourchassé par une meute de 26 chiens vicieux. Chaque nuit, par le même nombre de bêtes. Les deux hommes en concluent qu’il doit y avoir une relation avec leur mission militaire durant la guerre du Liban au début des années 80. Ari, quant à lui, est surpris de ne rien se souvenir de cette période de sa vie. Il éprouve alors un besoin vital de découvrir la vérité à propos de cette fraction de l’Histoire et décide d’aller interviewer à travers le monde quelques-uns de ses anciens compagnons d’armes. Plus Ari s’enfonce à l’intérieur de ce mystère, plus sa mémoire fait surface dans des images surréelles…


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note