Where in the World Is Osama Bin Laden?

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Where in the World Is Osama Bin Laden?
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
09.10.2008
Suisse alémanique
09.10.2008
Suisse romande
19.11.2008
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'090
Suisse alémanique
1'513
Suisse romande
577
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Morgan Spurlock
Producteur
Warrior Poets
Scénario
Morgan Spurlock
Jeremy Chilnick
Musique
Jim Black
Barry Cole
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
12/10
Canton GE
7 (14)
Canton ZH
J12

CONTENU

Si Morgan Spurlock n’a retenu qu’une seule chose après trente ans à regarder des films, c’est que le monde ne peut être sauvé que par un seul homme prêt à affronter les dangers sans hésiter et y parvenir dans le plus pur style des grands héros d’action. Sans aucune expérience, connaissance ou compétence militaire, il décide de réussir l’exploit que ni la CIA, ni le FBI et ni de nombreux autres n’ont pu accomplir: trouver l’homme le plus recherché du monde.


IMAGES


© Frenetic Films AG