20th Century Fox

TITRES
Originale
Waitress
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
16.08.2007
Suisse alémanique
16.08.2007
Romandie
05.09.2007
Tessin
19.10.2007
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'894
Suisse alémanique
1'697
Romandie
1'086
Tessin
111

CAST & CREW
Réalisation
Adrienne Shelly
Producteur
Michael Roiff
Scénario
Adrienne Shelly
Musique
Andrew Hollander
Acteurs
Keri Russell
Nathan Fillion
Cheryl Hines
Adrienne Shelly
Jeremy Sisto
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
13/10
Canton BE
14/12
Canton GE
10 (12)
Canton ZH
J12

CONTENU

Jenna, serveuse favorite chez Joe’s Diner, est aussi appréciée des clients pour son gracieux sourire que pour ses succulentes tartes. Moins heureuse en amour, Jenna est affligée d’un mari comme on n’en fait presque plus: Earl. Un beau matin, Jenna découvre avec horreur qu’elle est tombée enceinte de cet homme. Au fil des semaines, le ventre de la jolie serveuse s’arrondit, et une subtile métamorphose s’opère en elle sous le regard complice de ses collègues et amies Becky et Dawn et de son vieux patron, Joe.

IMAGES