My Blueberry Nights

No Distributor

TITRES
Originale
My Blueberry Nights
deutsch
français
italiano
Un Bacio romantico

DATES DE SORTIES
Suisse
28.11.2007
Suisse alémanique
24.01.2008
Suisse romande
28.11.2007
Tessin
28.03.2008
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
37'284
Suisse alémanique
23'877
Suisse romande
12'494
Tessin
913

CAST & CREW
Réalisation
Wong Kar-Wai
Producteur
Wong Kar-Wai
Wei Wang
Scénario
Wong Kar-Wai
Lawrence Block
Musique
Nathan Black
Acteurs
Nora Jones
Jude Law
Rachel Weisz
Nathalie Portman
David Strathairn
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
16/13
Canton BE
14/12
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Dans son premier film en langue anglaise, Wong Kar Wai invite le spectateur à parcourir, en un voyage dramatique, la distance qui sépare un chagrin d'amour d'un nouveau départ.
Après une rupture douloureuse, Elizabeth (première apparition à l'écran de la chanteuse Norah Jones) se lance dans un périple à travers l'Amérique, laissant derrière elle une vie de souvenirs, un rêve et un nouvel ami - un émouvant patron de bar (Jude Law) - tout en cherchant de quoi panser son coeur brisé. Occupant sur sa route des emplois de serveuse, Elizabeth se lie d'amitié avec des clients dont les désirs sont plus grands que les siens : un policier tourmenté (David Strathairn) et sa femme qui l'a quitté (Rachel Weisz), une joueuse dans la déveine (Natalie Portman) qui a une affaire à régler.
À travers ces destins individuels, Elizabeth assiste au spectacle du véritable abîme de la solitude et du vide, et commence à comprendre que son propre voyage est le commencement d'une plus profonde exploration d'elle-même.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note