Earth

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Earth
deutsch
Unsere Erde
français
Un Jour sur terre
italiano
La Nostra terra

DATES DE SORTIES
Suisse
10.10.2007
Suisse alémanique
01.11.2007
Suisse romande
10.10.2007
Tessin
24.04.2009
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
118'655
Suisse alémanique
82'129
Suisse romande
35'718
Tessin
808

CAST & CREW
Réalisation
Alastair Fothegrill
Mark Linfield
Producteur
Alix Tidmarsh
Sophokles Tasioulis
Scénario
Alastair Fothegrill
Mark
Megahey L. Linfiled
Musique
George Fenton
Acteurs
Documentary: Patrick Stewart (Narrator)
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
6/3
Canton BE
12/12
Canton GE
0 (7)
Canton ZH
K10

CONTENU

Voilà que les créateurs de LA PLANÈTE BLEUE nous entraînent maintenant dans un voyage époustouflant autour de notre planète, la Terre !
Après 5 ans de travail intensif sur 200 lieux de tournage différents avec une équipe comptant plus de 40 spécialistes et au moyen d’innovations révolutionnaires en matière de technique de prise de vues, le réalisateur Alastair Fothergill nous présente bien plus qu’un simple documentaire sur la nature. Grâce à des images inédites sur grand écran, nous accompagnons diverses familles d’animaux au gré de leurs migrations. Sur les traces, entre autres, des ours polaires dans le Grand Nord, des baleines dans les profondeurs des océans et des éléphants dans l’immensité des déserts, nous pouvons ainsi partir à la découverte des merveilles que compte notre planète et ainsi pouvoir commencer à comprendre la valeur inestimable des trésors qu’elle recèle et qu’il nous faut à tout prix protéger. UN JOUR SUR TERRE est un spectacle visuel haut en couleurs, une aventure incroyable ainsi que du tout grand cinéma dans laquelle notre patrie à tous – La terre – tient le rôle principal.

IMAGES