Cineworx GmbH

TITRES
Originale
Krrish
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
21.06.2006
Suisse alémanique
22.06.2006
Romandie
21.06.2006
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'790
Suisse alémanique
1'044
Romandie
746
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Rakesh Roshan
Producteur
Rakesh Roshan
Scénario
Sanjay Masoom
Musique
Rajesh Roshan
Acteurs
Hrithik Roshan
Priyanka Chopra
Naseeruddin Shah
Sharat Saxena
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé

CONTENU

Krishna a été doté, à sa naissance, de pouvoirs magiques – un legs de son père Rohit Mehra. Un jour, il rencontre Priya, qui devient le grand amour de sa vie. Tandis qu’elle le persuade de la suivre à Singapour, Krishna ne comprend pas tout de suite que c’est son destin qui se joue...
Dans la métropole d’Asie de l’ouest, il tombe sur le Dr. Siddhant Arya, un savant fou sur le point de faire une découverte qui bouleversera à jamais la face du monde.
Seul un homme fait encore obstacle au Dr. Siddhant Arya et à son projet destructeur. Lui seul a le pouvoir d’arrêter ses ambitions crapuleuses. Un homme hors du commun... Krishna doit devenir KRRISH!

IMAGES