Blades of Glory

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Universal Pictures International Switzerland GmbH
TITRES
Originale
Blades of Glory
deutsch
Die Eisprinzen
français
Les Rois du patin
italiano
2 pattini per la gloria

DATES DE SORTIES
Suisse
09.05.2007
Suisse alémanique
10.05.2007
Suisse romande
09.05.2007
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
10'720
Suisse alémanique
9'061
Suisse romande
1'659
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
John Gordon
Wiill Speck
Producteur
Stuart Cornfeld
Ben Stiller
Scénario
Craig Cox
Jeff Cox
Musique
Theodore Shapiro
Acteurs
Will Ferell
John Heder
Will Amett
Amy Poehler
William Fichtner
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
12/9
Canton BE
12/10
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Lors des Jeux Olympiques de 2002, les patineurs solo Chazz et Jimmy sont classés ex aequo et remportent chacun une médaille d’or. Ils se bagarrent lors de la remise des médailles, un incident fâcheux qui aura des conséquences lourdes sur la carrière des patineurs, puisqu’ils seront tous deux destitués de leur médaille d’or et exclus à vie de la compétition. Les deux patineurs découvrent toutefois une faille au règlement qui leur permettra de se qualifier en double.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note