Disturbia

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Disturbia
deutsch
français
Paranoiak
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
22.08.2007
Suisse alémanique
11.10.2007
Suisse romande
22.08.2007
Tessin
17.08.2008
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
37'000
Suisse alémanique
19'584
Suisse romande
15'590
Tessin
1'826

CAST & CREW
Réalisation
D.J. Caruso
Producteur
Ivan Reitman
Tom Pollock
Scénario
Carl Ellsworth
Musique
Geoff Zanelli
Acteurs
Shia LaBoeuf
David Morse
Carrie-Anne Moss
Sara Roemer
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
16/13
Canton BE
14/12
Canton GE
14 (16)
Canton ZH
J14

CONTENU

Kale n’a pas le droit de mettre le nez dehors. Il a été assigné à résidence pendant trois mois par le tribunal. S’il s’éloigne de sa maison à plus de 30 mètres, le bracelet électronique émet un signal d’alarme. Il s’ennuie et espionne ses voisins avec des jumelles, en particulier la belle Ashley. Elle s’en rend toutefois compte mais prend elle aussi goût à ce petit jeu à la grande surprise de Kale. La farce va vite tourner au drame, lorsque Kale et Ashley se mettent à suspecter leur voisin d’être un tueur en série recherché par la police. Mais qui va croire à une histoire pareille?



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note