Elite Film AG

TITRES
Originale
Apocalypto
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
10.01.2007
Suisse alémanique
11.01.2007
Romandie
10.01.2007
Tessin
12.01.2007
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
53'833
Suisse alémanique
34'894
Romandie
14'850
Tessin
4'089

CAST & CREW
Réalisation
Mel Gibson
Producteur
Mel Gibson
Bruce Davey
Scénario
Farhad Safinia
Mel Gibson
Musique
James Horner
Acteurs
Dalia Hernandez
Mayara Serbulo
Gerardo Taracena
Raoul Trujillo
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
16 (18)

CONTENU

A leur retour de la chasse, Jaguar Paw et les hommes de sa tribu rencontrent une autre tribu en fuite après une attaque. Jaguar Paw, pour la première fois, voit la peur dans les yeux de ces hommes. Son père lui apprend, à leur retour, qu’il ne doit jamais laisser la peur pénétrer son coeur ni son âme. Attaqués à leur tour par une tribu guerrière, la tribu de Jaguar Paw est massacrée ou vendue pour des sacrifices. Lors de l’attaque, Jaguar Paw a juste le temps de cacher sa femme enceinte et son jeune fils dans un puits leur promettant de revenir les chercher...

IMAGES