Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Firewall
deutsch
Firewall
français
Firewall
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
30.03.2006
Suisse alémanique
30.03.2006
Romandie
05.04.2006
Tessin
05.05.2006
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
25'030
Suisse alémanique
16'379
Romandie
7'631
Tessin
1'020

CAST & CREW
Réalisation
Richard Loncraine
Producteur
Bruce Berman
Armyan Bernstein
Scénario
Joe Forte
Musique
Dave Griffiths
Acteurs
Jimmy Benett
Paul Bettany
Beverley Breuer
Harrison Ford
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/12
Canton GE
12 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Jack Stanfield est responsable de la sécurité d'une banque, spécialisé dans la mise au point de systèmes informatiques financiers impossibles à pirater. Mais lorsqu'un malfrat impitoyable enlève sa famille, Jack est obligé de trouver une faille à son système et de subtiliser 100 millions de dollars. Alors que la vie de sa femme et de ses enfants sont en jeu et qu'il est constamment surveillé, il n'a que quelques heures devant lui pour déjouer le système impénétrable du voleur, qui use de stratagèmes et de fausses identités, afin de le battre à son propre jeu.

IMAGES