Broken Flowers

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Filmcoopi Zürich AG
TITRES
Originale
Broken Flowers
deutsch
français
italiano
Broken flowers

DATES DE SORTIES
Suisse
07.09.2005
Suisse alémanique
10.11.2005
Suisse romande
07.09.2005
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
164'138
Suisse alémanique
102'925
Suisse romande
57'309
Tessin
3'904

CAST & CREW
Réalisation
Jim Jarmusch
Producteur
John Kilik
Stacey Smith
Scénario
Jim Jarmusch
Musique
Mulatu Astatke
Acteurs
Bill Murray
Sharon Stone
Julie Delpy
Tilda Swinton
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
10 (14)

CONTENU

Don Johnston single impertinente e incallito, si accorge di aver lasciato in giro un figlio ormai ventenne, avuto da una delle suo tante vecchie fiamme che gli ha sempre mantenuto il segreto. Un road movie che trasforma inevitabilmente il presente in passato.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note