Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Absolut
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
20.04.2005
Suisse alémanique
21.07.2005
Romandie
20.04.2005
Tessin
NOREL
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'275
Suisse alémanique
883
Romandie
2'392
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Romed Wyder
Producteur
Romed Wyder
Xavier Grin
Scénario
Romed Wyder
Yves Mugny
Maria Watzlawick
Musique
Bernhard Trontin
The Young Gods
Acteurs
Vincent Bonillo
Irene Godel
François Nadin
Delphine Lanza
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
12 (14)

CONTENU

Le jour où Alex tente de poser un virus informatique dans une banque, un accident de voiture lui fait perdre sa mémoire à court terme. En se réveillant à l'hôpital, on lui apprend qu'il est resté deux jours dans le coma. Que s'est-il passé ? Alex suit une thérapie, afin de recouvrir ses souvenirs de la journée de l'accident. Pour lui, visions et réalité se confondent en un nœud extrêmement troublant. Alex tentera de s'en extirper, d'autant plus que ce qu'il découvre s'avère plutôt inquiétant...

IMAGES