Pride and Prejudice

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Pride and Prejudice
deutsch
Stolz und Vorurteil
français
Orgueil et prejuges
italiano
Orgoglio e pregiudiz

DATES DE SORTIES
Suisse
29.09.2005
Suisse alémanique
29.09.2005
Suisse romande
04.01.2006
Tessin
03.02.2006
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
134'443
Suisse alémanique
95'058
Suisse romande
30'594
Tessin
8'791

CAST & CREW
Réalisation
Joe Wright
Producteur
Tim Bevan
Eric Fellner
Paul Webster
Scénario
Deborah Moggach
Musique
Dario Marianelli
Acteurs
Keira Knightley
Matthew MacFayden
Brenda Blethyn
Donald Sutherland
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BE
12/10
Canton GE
7 (12)

CONTENU

Sous le règne de George III, dans un petit village anglais, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge ses deux filles, Jane et Elisabeth, dans des affaires de coeur tumultueuses.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note