Mission: Impossible 3

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Mission: Impossible 3
deutsch
Mission: Impossible 3
français
Mission: impossible 3
italiano
Mission: impossible 3

DATES DE SORTIES
Suisse
03.05.2006
Suisse alémanique
04.05.2006
Suisse romande
03.05.2006
Tessin
05.05.2006
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
181'076
Suisse alémanique
120'733
Suisse romande
53'178
Tessin
7'165

CAST & CREW
Réalisation
J.J. Abrams
Producteur
Tom Cruise
Kelly Wagner
Scénario
J.J. Abrams
Robert Orci
Alex Kurtzman
Musique
Lal Schifrin
Michael Giacchino
Acteurs
Tom Cruise
Ving Rhames
Kelly Brook
Philip Seymour Hoffmann
Jonathan Rhys Meyers
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/12
Canton GE
12 (14)
Canton ZH
E

CONTENU

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur; pouvoir mener une vie «normale», se consacrer tout entier à sa épouse, Julia... Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF «tombe» à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note