The Man Who Wasn't There

No Distributor

TITRES
Originale
The Man Who Wasn't There
deutsch
français
The Barber
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.11.2001
Suisse alémanique
24.01.2002
Suisse romande
07.11.2001
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
82'766
Suisse alémanique
53'946
Suisse romande
27'763
Tessin
1'057

CAST & CREW
Réalisation
Joel Coen-Brothers
Producteur
Scénario
J.Coen
E.Coen
Musique
Acteurs
Billy Bob Thornton
Frances McDormand
Michael Badalucco
James Gandolfini
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
12 (16)

CONTENU

Ed Crane est coiffeur pour hommes dans une petite ville de Californie du Nord. Il n’aime pas son existence. L’infidélité de son épouse, Doris, lui offre peut-être l’occasion de tout changer en exerçant un chantage. Le peu scrupuleux projet d’Ed va bientôt l’entraîner vers d’inavouables découvertes et de très sombres extrémités.

IMAGES